bien moins active ces temps ci

Publié le par broizine

Et oui je suis bien moins présente sur mon blog et sur les différents forums où je sévis habituellement!
Mais je suis en train de préparer un concours afin d'évoluer dans mon boulot! donc je révise dur ceci expliquant cela!
Mais je me suis permise une petite pause aujourd'hui et j'ai fait 3 mail art!
Vous les verrez quand les destinataires les auront reçus!!
En attendant  en voila déjà un qui était  parti il y a un certain temps mais dont j'avais oublié de prendre la photo:



framboiz2-copie-1.jpg

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi côté révision <br /> juste pour te dire que j'ai répondu à ton tag<br /> pffffffff suis épuisée
Répondre
C
Coucou ma bichette, bonne révision et si tu veux faire une p'tite pause, tu es taguée!!!!!<br /> C'est sur mon blog.<br /> Sinon tu as bien raison de faire un p'tit break. Et m**** pour la suite.<br /> Gros bisous
Répondre