deux nouveaux mail art bien arrivés vers leurs destinataires

Publié le par broizine

pour isa52

isa52b.jpg

et pour mimih!
c'est tout moi qui ai dessiné et peint oui -oui ! (ben vi je suis fiere de moi lol)

mimih1t.jpg

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est tout mignon, tout frais, et tu as bien raison d'en être fière... J'aime bien ce style de dessin "enfantin"... Il y a bien longtemps (hélas...) j'ai commencé à dessiner en copiant les illustrations de mes livres de contes. C'était une source d'inspiration inépuisable.<br /> Continue, c'est une autre façon de "mail arter" qui donne bien du plaisir aussi...<br /> Cordialement. C.J.
Répondre
C
C'est trop beau ce que tu fais moi qui suis une dingue des enveloppes et courriers postaux... je suis servie ! je t'ai mis dans mes liens favoris sur mon site<br /> bisous
Répondre
V
Cool c'est mail art j'aime beaucoup!!!!!!!!
Répondre
E
jolies créations, je ne m'y suis pas encore mise mais j'espère le faire rapidement.<br /> bises <br /> evelyne
Répondre
K
ils sont superbes .. le oui oui est adorable
Répondre