retour aux loisirs passés

Publié le par broizine

Avant d'attaquer le mail art et le scrap je me passionnais pour les bijoux en perles. Vu que je me suis arrêté d'un coup j'ai un grand stock de matériel ! Donc aujourd'hui avec ma grande : atelier Perlage :::::

 

On a été super productives :: regardez donc le travail

 

P1020499 

Une bague  

 

 

P1020512 

 

 

Une paire de boucle d'oreille qui rend bien mieux en vrai

 

 

 

 

P1020516 

 

Un petit bracelet tout simple mais le flash a complètement changé les couleurs  :-(

 

  P1020523

 

 

 

 Un autre bracelet qui lui aussi rend beaucoup mieux en vrai !! 

Pour la peine je remets une autre photo ;-p

 

P1020517

 

 

 

 Et voici ma grande avec SES créations !!!

 

 

 P1020527

 

 

P1020526 

 Hein qu'elle a bossé comme une chef ma Sissi !!!!??

 

 

Allez donne moi donc votre avis, un petit com. ca fait toujours plaisir ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai oublié .. ta bague est superbe !!! j'adore !! j'aimerais savoir faire ça ...
Répondre
K
j'ai oublié .. la bague est superbe !!! ça me botterait de savoir faire ça !!!
Répondre
K
bravo Sissi !!! tu es une vraie pro !! (même si ce message est ancien !!)<br /> je suis en train de trainer sur Internet ... ça fait bien Longtemps que je n'ai pas de nouveLLe de toi .. j'espère que tout va bien .. bisous<br /> Martine
Répondre
B
<br /> moi, perso, je ne demande qu'une chose, c'est que tu t'y remettes à tes petites créations en perles, je suis fan, j'adore... surtout tes bagues !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre